Sunology PlayMax : retenez les essentiels sur le produit

Vous souhaitez améliorer le produit d’électricité solaire dans la maison. Notez que vous pouvez commander rapidement la station Sunology PlayMax. Celle-ci peut être fournie avec une petite batterie si vous le souhaitez. Ce système présente des avantages considérables comme la restitution du surplus solaire. Cela permet de faire des gains d’argent supplémentaire.

Un kit robuste avec un design impressionnant

Notez avant tout que la station Sunology PlayMax est un modèle à la fois robuste et performant. Ajouter à cela, vous aurez droit à une station robuste avec un design bien pensé. Le kit est dépourvu de vis et d’écrous à manipuler qui peuvent influencer sur l’effet obtenu. Vous pourrez aussi profiter de la solidité du cadre qui entoure votre panneau.

A découvrir également : Les nombreux bénéfices environnementaux des maisons écologiques

Ce dernier affiche une capacité de restitution de 553 Wc qui se combine avec des cellules N-Type. Ainsi, vous n’aurez aucun souci à faire concernant le rendement du produit au fil des années. Il ne faut pas hésiter à demander l’ajout d’une batterie qui est généralement proposé en option.

Un kit avec une petite batterie, mais performant

La station Sunology PlayMax embarque une batterie de 710,4 Wh de petite taille. Cela ne l’empêche pas de fournir une bonne puissance sur l’installation. De type NMC, cet élément affiche une capacité nette de 639 Wh tout au long de son utilisation. Le fabricant propose aussi une garantie de 10 ans ou 2500 cycles à 100 %.

A découvrir également : Architecte d'intérieur à Montpellier : faites confiance à un artiste en décoration

La batterie est aussi dotée d’un système passif de ventilation d’aire qui facilite le refroidissement. Cela vient compenser l’absence d’un ventilateur sur ce composant. Il ne faut pas négliger la présence d’un coupe-circuit combiné avec la batterie. Le système arrêtera alors l’alimentation en cas de forte chaleur ou de froid extrême au quotidien. 

Un kit solaire avec une connectivité facile

La station est fournie avec une application mobile qui la rend plus facile à utiliser. Le programme présente des avantages considérables comme l’affichage d’une vue 3D de votre habitation. À cela s’ajoute un affichage parfait de votre consommation et de la production d’électricité en temps réel. Vous pouvez même demander la clef linky qui est proposée en option.

Notez aussi que vous pourrez régler la puissance de déclinement de la charge grâce à l’application. Cela est aussi valable pour la décharge automatique pendant le coucher du soleil. Ces privilèges rendent l’utilisation de la station plus facile contrairement à ce que vous pourrez l’imaginer.

Le point sur les étapes d’installation de votre kit solaire

L’installation du kit Sunology PlayMax ne devrait pas prendre beaucoup de temps en respectant les étapes suivantes :

  • Vissage des parties de tiges télescopiques pour la fixation
  • Redressement du panneau avec les deux plaques en polystyrène fournies
  • Branchement de la prise connectée de la station
  • Accrochage de la rallonge du kit
  • Branchement d’une seconde station sur le réseau
  • Assemblage de l’ensemble et connexion à l’application dédiée 

À souligner que le rendement de la station dépend des conditions de pose et sa localisation. Par ailleurs, il faut insister sur l’exposition du panneau pour profiter de la performance de l’installation. Notez que le système peut fournir une puissance de 400 à 600 kWh.